Le standalone RoboCop: Rogue City – Unfinished Business nous ramènera à Détroit le 17 juillet
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Puisque l’on attend désormais peu de choses de jeux tirés de licences en provenance du cinéma, RoboCop: Rogue City a été une bonne surprise. Teyon a su trouver le bon ton pour rendre honneur au flic le plus dangereux de Détroit et le succès a été au rendez-vous. Nacon s’est donc empressé de commander une semi-suite avec le standalone RoboCop: Rogue City – Unfinished Business, qui propose une aventure inédite qui peut être jouée séparément de la première.

Une figure du passé vient hanter Alex Murphy
On en découvre aujourd’hui un peu plus sur ce RoboCop: Rogue City – Unfinished Business avec une nouvelle bande-annonce centrée sur l’intrigue de cette nouvelle aventure.
Le décor principal de ce standalone sera l’OmniTower, un endroit conçu initialement pour offrir une meilleure vie aux habitants de Détroit, jusqu’à ce qu’il se retrouve infesté par un groupe de mercenaires, mené par un leader qui a visiblement un lien avec l’histoire d’Alex Murphy. Et c’est pour cela que le jeu nous offrira la possibilité de contrôler ce dernier avant même qu’il ne devienne RoboCop, dans des flashbacks qui devraient titiller la curiosité des fans. D’autres personnages seront aussi jouables via quelques séquences spéciales, comme Miranda Hale, une ancienne scientifique d’OCP qui connaît elle aussi très bien le projet RoboCop.
Cette nouvelle vidéo nous permet aussi de savoir quand il sera possible de jouer à ce nouveau standalone. RoboCop: Rogue City – Unfinished Business sera donc disponible dès le 17 juillet prochain sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.
Cet article peut contenir des liens affiliés