Le studio derrière le prochain BioShock est en train de recruter massivement
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
En pensant que le prochain BioShock aurait pu être annoncé lors du dernier Summer Game Fest à la place de Civilization VII, il faut bien avouer que l’on s’est montré trop confiant. Cloud Chamber n’est pas encore prêt à montrer le fruit de son travail même si cela fait quelques années qu’il planche dessus. Et cela pourrait prendre quelques années de plus, puisque le studio a encore besoin d’aide, et pas qu’un peu.
L’équipe n’est pas encore complète
Le site officiel du studio a récemment été mis à jour pour indiquer qu’il ouvrait de nouveaux postes, avec 29 personnes à recruter au sein de ses locaux de Montréal et de San Francisco. Un recrutement massif qui regroupe des postes très différents, allant de scénaristes à animateur en passant par des personnages en charge de l’animation. Autrement dit, le travail loin d’être terminé sur ce prochain BioShock et le studio a encore besoin de bras afin que sa vision puisse voir le jour.
Pour rappel, cela fait plus de trois ans que Cloud Chamber essaye de mettre en place une équipe, composées de vétérans de la série tout comme de nouvelles têtes, en recrutant par exemple Liz Albl (Far Cry, Watch Dogs) en tant que narrative lead. Puisqu’il faut encore autant de personnes pour mener à bien le projet, ne vous attendez pas à ce que 2K Games communique prochainement sur le sujet. On aurait pu espérer un premier reveal cette année, mais en dehors des Game Awards pour un teaser qui serait très avance, c’est mal parti.
Cet article peut contenir des liens affiliés