Le tournage de la saison 2 de la série Fallout est légèrement reporté suite aux terribles incendies survenus à Los Angeles
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
En regardant les informations hier et ce matin, vous avez peut-être remarqué que la ville de Los Angeles est actuellement en proie aux flammes avec des terribles incendies qui ravagent de nombreux quartiers. Plus d’une centaine de milliers de personnes sont évacuées tandis que les feux ont déjà fait cinq victimes, et la situation n’est pas encore contrôlée partout. Ce drame impacte naturellement tout le milieu de Hollywood, avec tous les studios qui suspendent leurs activités pour protéger les employés, dont l’équipe en charge de la saison 2 de la série Fallout.
Tout Hollywood est mis en pause
Même si les incendies n’ont pas touché directement les lieux de tournages, aucun studio ne veut prendre le risque de retourner au travail et mettre la santé des employés en danger, ne serait-ce que via la qualité de l’air qui a fortement été touchée. Par conséquent, Amazon, Disney et compagnie suspendent leurs activités, au moment où la saison 2 de Fallout devait démarrer son tournage.
Il ne s’agirait a priori que d’une petite pause pour cette adaptation, qui devait commencer son tournage dans la zone de Santa Clarita cette semaine. Il est possible que tout reprenne dès ce vendredi selon Variety, mais rien n’est encore confirmé tant que la situation n’est pas totalement maitrisée, sans compter le fait que des personnes impliquées sur le show ont de fortes chances d’êtres concernées par les incendies s’ils vivent sur place. On ignore encore si cela entraînera en retard conséquent sur la date de diffusion de la série, mais étant donné les terribles circonstances, c’est bien le cadet des soucis que l’on peut avoir actuellement.
Cet article peut contenir des liens affiliés