Le trailer de Light No Fire est celui qui a été le plus vu parmi ceux diffusés aux Game Awards
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Il y avait beaucoup de choses à retenir dans la dernière édition des Game Awards. Pour ne pas dire énormément. Mais l’une des annonces qui aura le plus marqué l’attention est celle du nouveau jeu de Hello Games, derrière No Man’s Sky. Sur scène, Sean Murray a à nouveau livré un discours plein de promesses, que l’on espère sincère et pas signe d’un nouveau lancement regrettable avant de rattraper le coup des années plus tard. Light No Fire a en tout cas frappé fort et a maintenant tous les projecteurs braqués sur lui.
Croisons les doigts pour que l’histoire ne se répète pas
Le site Wccftech a comptabilisé les vues de chacun des trailers révélés pendant les Game Awards, et c’est visiblement Light No Fire qui trône en tête. Le prochain projet de Hello Games affichait plus de 4,65 millions de vues au moment du classement, alors qu’il en compte aujourd’hui plus de 5,6 millions, faisant de lui la vidéo la plus vues sur le compte du studio.
Light No Fire has become the most viewed video on our channel in less than 24 hrs
that’s enough now, you can stop 😅https://t.co/6seWMpdBBJ
— Sean Murray (@NoMansSky) December 9, 2023
Ce qui est bien plus que le deuxième de cette liste, qui n’est autre que le DLC Valhalla pour God of War Ragnarok, avec 4,26 millions de vues il y a quelques jours, tandis que la troisième place a été attribuée au trailer de Marvel’s Blade avec 3,9 millions de vues. Jurassic Park Survival et Monster Hunter Wilds ferment ensuite la marche.
Si ce classement est tout à fait approximatif (et donc a prendre avec des pincettes), on pourra s’estimer heureux de voir qu’une nouvelle licence d’un studio relativement petit arrive à attirer l’attention et à se hisser aux côtés d’autres licences bien plus grand public. Maintenant, on espère que l’histoire de No Man’s Sky n’est pas en train de se répéter, même si elle commence de la même manière.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C