Le Z Event est de retour pour une troisième édition
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Zedd
L’événement caritatif, nommé Z Event, créé par le streamer Adrien Nougaret dit « ZeratoR » et Alexandre Dachary dit « Dach » revient pour une troisième édition. Ce marathon spécial jeux vidéo réunit pléthore de streamers afin de récolter des dons pour l’Institut Pasteur et ce dès ce soir.
Une troisième édition très attendue
Après avoir récolté un peu plus de 500 000 euros lors de la première édition en 2017 en faveur de la Croix Rouge et plus d’un million d’euros l’année dernière en faveur de Médecins sans frontières, le Z Event revient cette année afin de venir en aide à l’Institut Pasteur, et ce toujours sur les chaînes Twitch des différents streamers engagés.
Nous sommes de retour, dans tout pile 1 mois, pour vous, pour nous, car ça nous touche tous. Rendez vous le 20 septembre pour #ZEVENT2019 avec 56 streamers pendant 3 jours de récolte de fonds pour l'@institutpasteur . pic.twitter.com/D5DZfjOSBh
— ZeratoR (@ZeratoR) August 20, 2019
L’événement débutera ce soir vers 18h et se terminera dimanche soir après 54h de live. ZeratoR a encore une fois réussi à réunir un très grand nombre de streamers dont Alphacast, Squeezie, Gotaga, Antoine Daniel, Lutti, MoMaN, Le Joueur du Grenier… et tant d’autres.
Une cinquantaine de streamers vont donc une nouvelle fois être réunis dans le but de récolter le plus dons possibles. La passion des jeux vidéo qui a souvent été décriée et qui n’est pas très souvent reconnue a donc une nouvelle fois la possibilité de faire taire ses détracteurs.
Pour rythmer l’événement, les streamers lancent des défis et en acceptent, que ce soit in game ou juste comme cela, tout en offrant également des cadeaux à leurs abonnés etc. L’an dernier, plusieurs streamers ont arrêté de fumer et certains ont du se raser la tête pour la bonne cause !
N’hésitez pas à passer sur les chaînes des différents streamers afin de partager votre passion et faire un don pour l’Institut Pasteur. Le record du million d’euro récolté l’année dernière ne peut qu’être battu !
Cet article peut contenir des liens affiliés