Left Alive : le jeu rajoute un mode de difficulté casual
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Rédigé par Baylou
Sorti le 28 février dernier, le dernier jeu de Square Enix, Left Alive, tente de survivre comme il peut. Autant vous le dire de suite, le jeu n’a pas du tout conquis : il a récolté un petit 2,5/10 par notre rédaction. Le rajout d’un mode de difficulté casual va-t-il sauver ce jeu ?
On avait dit qu’il fallait le laisser pour mort !
Le patch 1.03 arrive pour remettre à plat cette difficulté qui était clairement un des gros points noirs du jeu. Entre le peu de munitions en jeu, le peu de dégâts subis par les adversaires et l’acharnement de l’IA dès que l’on pointe le bout de son nez, c’était clairement une question de survie pour Left Alive. Mais est-ce que cette mise à jour suffira à faire revenir les joueurs ? Voici ce que le patch apportera :
- Un nouveau mode de difficulté «simple», situé en dessous du mode «facile» déjà existant :
- les dégâts infligés sont augmentés.
- augmentation de la quantité de munitions maximum dans l’inventaire.
- réduction de la santé des ennemis.
- augmentation des dégâts de type headshot et par derrière.
- durabilité des Wanzers augmentée.
- Mise à jour de tous les autres niveaux de difficultés
- ajout de 2 trousses de soins dans l’équipement de départ.
- augmentation de la quantité de munitions initiale.
- précision réduite des ennemis.
- réduction des dégâts infligés aux joueurs par les grenades à fragmentation.
La difficulté n’était pas le seul défaut du jeu, mais permet de le rendre au moins jouable. Pour rappel, Left Alive est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
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Date de sortie : 05/03/2019