LEGO 2K Drive nous présente son système de saisons pour son Drive Pass
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
LEGO 2K Drive se rapproche tout doucement de sa sortie et puisque 2K veut faire en sorte que les fans du jeu de briques se ruent vers l’édition la plus chère, il faut bien montrer ce que le titre nous réserve sur la durée. C’est pourquoi l’éditeur nous présente aujourd’hui le Season Pass du jeu, ou plutôt le Drive Pass, qui sera divisé en quatre saisons qui auront la particularité de ne pas être limitées dans le temps.
Des saisons à découvrir quand vous le voulez
Même si 2K nous promet que le contenu du jeu sera déjà suffisant à son lancement, le Drive Pass va venir enrichir l’expérience jusqu’au printemps de l’année prochaine, avec quatre nouvelles saisons. La première sortira en juin 2023, et la dernière au printemps 2024.
Si les saisons en elles-mêmes seront gratuites, avec des récompenses à débloquer rien qu’en jouant comme des pilotes en plus ou des objets de personnalisation, le Drive Pass payant permettra d’obtenir encore plus de bonus avec davantage de véhicules. Vous obtiendrez tout d’abord le Camion Pizza Super Génial en plus de 550 pièces de monnaie virtuelle à dépenser dans la boutique du jeu.
Notez aussi qu’il est possible d’obtenir le contenu de ces quatre saisons en achetant le Drive Pass ou en achetant le pass de chaque saison individuellement, selon vos préférences.
LEGO 2K Drive sortira le 19 mai prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 19/05/2023