Leisure Suit Larry : Wet Dreams don’t dry sur PS4 et Switch avant l’été ?
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Penderflash
Leisure Suit Larry, c’est avant tout la saga d’un beau gosse absolu, à qui personne ne résiste. Larry, c’est la classe incarnée, le regard de braise, l’instinct du séducteur à toutes épreuves. Bref, le Don Juan des temps modernes. Son arrivée sur PS4 et Switch va faire couler beaucoup d’encre.
La classe, en toutes circonstances.
Dans ce dernier opus, subtilement nommé Wet Dreams don’t dry, vous suivez les pas de notre Casanova dans des aventures le conduisant, bien malgré lui, vers des créatures de rêves. C’est que le bougre s’est échappé des années 1980, époque où tout le monde rêvait de susurrer à une divine demoiselle ces mots doux « Oyé sapapaya, ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? ». Mais nous ne sommes pas en mode visual novel comme pour World End Syndrome ou Song of Memories. Loin de là !
Propulsé à notre époque, le bon vieux Larry cherche ses marques et doit se faire aux nouveaux usages de la drague. Applis de rencontre, réseaux sociaux et j’en passe. Mais Larry n’en a cure, car la classe on l’a ou on l’a pas. Les bons vieux réflexes restent et l’instinct du beau gosse est un atout clé.
Rendez-vous donc dans le courant du 2ème trimestre 2019 pour se donner du rêve avec ce titre.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 07/11/2018