Les nouveaux Joy-Con de la Switch 2 font l’objet d’une nouvelle fuite, photo à l’appui
Publié le :
2 commentaires
Rédigé par Jordan
D’ordinaire si secret, Nintendo semble avoir perdu la main concernant les fuites autour de sa prochaine console. Les informations commencent à s’accumuler tandis que le constructeur refuse encore de prendre la parole, même si l’on sait qu’il présentera sa machine avant la fin du mois de mars (si les plans n’ont pas changé). Et plus que des informations, ce sont maintenant les photos qui inondent les réseaux sociaux. Et si la possibilité de se retrouver face à des montages très élaborés n’est pas à exclure, prudents que nous sommes, force est de constater que certaines images laissent peu de place au doute.
Nintendo a plus que jamais besoin d’un plombier
Plus que la Switch 2 en elle-même, ce sont ses Joy-Con qui sont les victimes des nombreuses fuites du moment. Si l’on se fie aux informations les plus crédibles qui sont apparues jusqu’ici, ces manettes devraient ne pas beaucoup évoluer en comparaison aux premiers Joy-Con, à l’exception d’une taille augmentée et d’une tranche qui se connecterait de manière magnétique.
Des détails que l’on peut vérifier en images avec des photos de l’un de ces Joy-Con, qui sont apparues sur Reddit après avoir (soi-disant) été prises en Chine dans une usine de fabrication. On y voit des boutons SL et SR plus prononcés qu’auparavant, et surtout une forme un peu moins plate.
Rumor: More images of Switch 2 Joy-Cons have immerged from China. Source: www.reddit.com/r/GamingLeak…
— Stealth40k (@stealth40k.bsky.social) 2025-01-05T13:08:09.256Z
Précisons que ces photos n’ont encore rien d’officielles tant que Nintendo n’a pas pris la parole. Et avec toutes les fuites qui s’amoncellent, le constructeur aurait tout intérêt à reprendre les rênes de la communication.
Cet article peut contenir des liens affiliés