Les Razmoket reviennent dans un jeu de plateformes à l’allure rétro avec une édition physique sur PS5 et Switch
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Si vous avez grandi dans les années 90, vous avez peut-être été bercés par le dessin animé Les Razmoket, qui nous faisait suivre des bébés pas comme les autres et plein de folie. Plusieurs adaptations en jeu vidéo sont nées de ce programme, aux alentours des années 2000, notamment sur PlayStation 1 et Game Boy, mais le dessin animé fait aujourd’hui beaucoup moins parler et est donc moins sujet à un être porté en jeu vidéo. Sauf du point de vue de Nickelodeon, qui a décidé de faire confiance à Wallride Studios, The MIX Games pour développer un nouveau titre, distribué physiquement par Maximum Entertainment France et Limited Run Games.
Il faudra attendre cet été pour l’édition physique
Pour ce retour, qui a déjà été présenté l’année dernière, Les Razmoket ne reprennent pas leur nom français puisque le jeu sera bien nommé Rugrats: Adventures in Gameland. Il prendra des allures de jeu de plateforme à l’ancienne, avec d’un côté des décors dessinés à la main reproduisant le style du dessin animé, et de l’autre une esthétique 8-bits pour coller à son ambition de jeu « néo-rétro ». On y retrouvera Casse-Bonbon, La Binocle et les autres dans une aventure répartie sur 6 niveaux, et qui sera jouable en solo ou en coopération avec de l’écran partagé.
On apprend aujourd’hui que Maximum Entertainment France distribuera bien l’édition physique du jeu, qui sortira le 16 août prochain (contrairement au jeu en version numérique qui arrive dans le courant du mois de mars). Si le titre sortira en version numérique sur toutes les plateformes, seules les éditions physiques PS5 et Nintendo Switch sont aujourd’hui présentées par le distributeur. Les précommandes devraient ouvrir d’ici peu de temps.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/09/2024