Les RedMagic 6 et RedMagic 6 Pro seront disponibles le 15 avril prochain en France
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Quentin

Nous vous en parlions en début de mois, le constructeur Nubia a lancé de nouveaux smartphones surpuissants en Chine : les RedMagic 6 et RedMagic 6 Pro. Aujourd’hui, nous apprenons qu’ils arriveront également chez nous très bientôt. Les précommandes démarrent le 9 avril prochain.
Le smartphone pour les gros joueurs mobiles
Les RedMagic 6 et RedMagic 6 Pro embarquent des composants assez impressionnants, il s’agit d’un smartphone qui semble se destiner avant tout aux joueurs hardcore réguliers sur ce support. Il embarque un écran AMOLED full HD de 6.8 pouces affichant un taux de rafraichissement de 165 Hz, ce qui en fait premier smartphone a proposer ça chez nous. Toutefois, il utilise également une technologie qui lui permet d’adapter ce rafraichissement en fonction de l’utilisation afin d’économiser la batterie. L’écran profite également d’une fréquence d’échantillonnage de 360 Hz pouvant même atteindre 500 Hz avec un seul doigt.
Outre ses capacités à faire tourner tous les gros jeux du moment à fond sur mobiles grâce à son SoC Snapdragon 888 de Qualcomm, il profite d’un système de refroidissement assez complet qui permet d’éviter les baisses de performance et une surchauffe de la batterie.
Contrairement à la Chine, Nubia proposera uniquement une version de chaque modèle chez nous. Voici les différences entre la version classique et la version Pro :
- Le RedMagic 6 sera vendu à 599€ avec 12GB de RAM et 128GB de stockage (coloris Noir Eclipse), ainsi qu’une batterie de 5050 mAh avec chargement rapide de 66W.
- Le RedMagic 6 Pro sera vendu 699€ avec 16GB de RAM et 256GB de stockage (coloris Moon Silver), ainsi qu’une batterie de 4500 mAh supportant 120W de chargement rapide.
Les précommandes débuteront le 9 avril prochain tandis que les appareils seront officiellement mis en vente le 15 avril prochain. Ceux qui précommandent auront une chance d’obtenir une paire d’écouteurs TWS gratuite.
Cet article peut contenir des liens affiliés