La licence Dragon Quest a de l’avenir devant elle en Europe
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alexandre Mistral
MCV a eu l’occasion d’interviewer Noriyoshi Fujimoto de chez Square Enix au sujet de la licence Dragon Quest et plus précisément, de Dragon Quest Builders qui vient juste de sortir chez nous en Europe. D’ailleurs, vous pouvez retrouver notre test tout frais de ce matin à cette adresse.
En tout cas, voici un listing des informations pertinentes qui ressortent de cet entretien et qui laissent entrevoir un avenir brillant pour la franchise Dragon Quest en Europe, c’est partie !
- Malgré les différentes direction de la licence Dragon Quest (Builders et Heroes), le plus important facteur de la licence reste son accessibilité.
- Dragon Quest Builders a de très bons résultats au Japon avec plus d’un demi-million de ventes au Japon. (Ce qui laisse entrevoir le Dragon Quest Builders 2 ou l’épisode réalité virtuelle dont nous parlions dans l’interview à cette adresse).
- Fujimoto explique sa volonté de localiser de plus en plus de Dragon Quest car pour lui, la franchise possède un véritable potentiel chez nous !
Pour finir, on vous rappelle que Dragon Quest Builders est actuellement disponible en Europe sur PlayStation 4 et PlayStation Vita et si vous ne l’avez pas encore, on vous recommande vivement de foncer sur notre test complet.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 14/10/2016