Lilith (Diablo IV) débarque dans Call of Duty Modern Warfare II et Warzone
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
La licence Call of Duty poursuit inexorablement sa Fortnitisation. Bon, on vous l’accorde, ce néologisme barbare n’est pas des plus agréables sous la langue et à l’oreille, mais on veut dire par là qu’Activision-Blizzard a bien compris ce qui faisait le succès du jeu d’Epic Games, et c’est pourquoi il multiplie lui aussi les collaborations avec sa licence phare. Et c’est cette fois-ci un crossover maison qui nous est offert puisque l’antagoniste de Diablo IV débarque dans les jeux Call of Duty les plus récents.
Lilith qui Sanctuaire pour un autre conflit
Un peu de Diablo dans votre Call of Duty, c’est ce que vous propose Activision-Blizzard aujourd’hui avec le nouveau pack Lilith Operator Bundle. Modern Warfare II et Warzone 2.0 continuent aujourd’hui la saison de l’épouvante, débutée avec l’arrivée de Spawn en tant que nouvel opérateur. Il est rejoint par Lilith, mère des démons et principale menace dans Diablo IV, qui a décidé de troquer sa magie pour des armes à feu. La voir apparaitre sur le champ de bataille devrait causer encore un peu plus de panique à vos adversaires.
Un pack qui sera bientôt rejoint par un autre puisque Inarius sera lui aussi l’un des futurs opérateurs du jeu, via un autre DLC. En attendant, seule Lilith représente aujourd’hui Diablo IV dans les deux jeux.
Call of Duty: Modern Warfare III sortira le 10 novembre prochain, sur PC (Steam, Microsoft Store, Battle.net), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series, et ces packs seront normalement compatibles avec le jeu.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 16/11/2022