LLL : Le MMO-shooter en monde ouvert montre des images aussi impressionnantes que grisâtres
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
NCSoft n’est assurément pas venu les mains vides au G-Star 2023. En plus de présenter des images inédites de son ambitieux jeu d’action Project M, il a aussi tenu à nous rappeler l’existence de Project LLL, qu’il faut visiblement appeler LLL tout court dorénavant. Ce MMO aux allures de TPS avait déjà montré sa belle plastique l’année dernière à la même date, aidé de l’Unreal Engine 5 pour se présenter comme une expérience multijoueur dernier cri. Le revoici cette année avec une nouvelle présentation de gameplay.
Le shooter à grande échelle
Cette nouvelle licence propose un drôle de point de départ puisqu’elle nous fait intervenir sur un champ de bataille qui mêle l’Empire Byzantin du 10ème siècle à la ville de Séoul du 23ème siècle, le tout dans un monde ouvert gigantesque qui peut accueillir des dizaines de joueurs et de joueuses. Monde que l’on pourra traverser en jet-pack ou bien à bord d’un mécha dévastateur. Le tout manque un peu de personnalité en plus d’être assez grisâtre, mais il faut reconnaître que le titre semble tenir la route d’un point de vue technique, en attendant de savoir s’il sera dans cet état à la sortie ou s’il ne s’agit que d’un écran de fumée.
Aucune date de sortie n’a été partagée pour ce LLL, qui est prévu sur PC et consoles, sans plus de précisions pour le moment.
Cet article peut contenir des liens affiliés