Emplacement des Rot des Champs – Kena: Bridge of Spirits
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Lorsque vous aurez terminé la zone de la Forêt Oubliée ainsi que la première partie de Kena: Bridge of Spirits, vous pourrez découvrir une toute nouvelle région pour le jeu. Les Champs sont sans doute la plus grande zone du titre avec le Village, et par conséquent, il y a beaucoup de Rot à ramasser. On en compte pas moins de 25 à ramasser, dont 6 obtenus en suivant l’histoire, qui ne seront donc pas listés ici. Voici où trouver tous les Rot des Champs dans Kena: Bridge of Spirits.
Sommaire
ToggleRot 01
- Localisation : Sous des escaliers, derrière des pierres à faire sauter avec la bombe.
Rot 02
- Localisation : Tout en haut d’une maison délabrée à l’endroit indiqué, dans un coffre.
Rot 03
- Localisation : Au sein d’une maison accessible depuis les airs via une fleur bleue. A l’endroit indiqué par la carte ci-dessus, vous trouverez des rochers à éclater qui vous permettront de prendre de la hauteur.
Rot 04
- Localisation : A côté d’un ascenseur, après avoir récupéré l’un des souvenirs d’Adira dans la quête principale.
Rot 05
- Localisation : Il faut réussir un défi de tir à l’arc pour obtenir le Rot.
Rot 06
- Localisation : Simplement posé par terre proche d’une pente à l’endroit indiqué.
Rot 07
- Localisation : Vous devez activer la source dans le potager pour faire passer l’esprit des Rot sur les légumes afin de les faire pousser. Le Rot se cache dans une citrouille.
Rot 08
- Localisation : Tout en haut d’une maison délabrée.
Rot 09
- Localisation : Dans la salle avec des ennemis juste en tombant dans le trou qui vient juste après avoir déverrouiller les escaliers en colimaçons pour descendre à l’endroit indiqué par la carte.
Rot 10
- Localisation : Proche du Rot 03, mais à l’opposé. Brisez des pierres avec la bombe puis sautez de plateformes en plateformes avec les fleurs pour arriver au défi d’archerie.
Rot 11
- Localisation : Simplement localisé dans une grosse pierre à faire exploser.
Rot 12
- Localisation : Dans un coffre situé en dessous d’un petit pont en bois.
Rot 13
- Localisation : En prenant la passerelle que l’on peut faire bouger sur ces images ici, allez à l’autre bout de la zone dans une maison délabrée avec un coffre contenant le Rot.
Rot 14
- Localisation : Suite au combat contre un boss à l’endroit indiqué, brisez les pierres montrées sur l’image ci-dessus puis grimpez dans la grange à côté pour trouver le Rot.
Rot 15
- Localisation : Dans une pierre qu’il faut éclater.
Rot 16
- Localisation : Rendez-vous à l’endroit indiqué et allez vers la maison la plus au nord, rongée par la corruption. Derrière cette maison, vous trouverez une fleur bleue pour y entrer par le dessus. Vous trouverez alors la perle qui activera la source pour transformer les Rot, puis revenez dans la maison la plus au sud avec l’esprit pour libérer la corruption. Vous verrez ensuite une fleur bleue sur laquelle il faut tirer pour atteindre le Rot.
Rot 17
- Localisation : La perle pour activer la source se situe dans le petit moulin, avec une cible accrochée à lui. Tirez dessus pour faire apparaitre la perle, puis la source, et dirigez l’esprit des Rot vers un jardin en contrebas pour faire pousser un légume contenant le Rot.
Rot 18
- Localisation : Dans une maison, accessible en brisant les rochers. Il faut accomplir le défi du coffre maudit pour obtenir le Rot.
Rot 19
- Localisation : Entre dans la grotte indiquée par l’image ci-dessus et prenez directement sur votre gauche. Vous trouverez le Rot plus loin caché sous une poutre en bois.
Kena: Bridge of Spirits est disponible sur PC, PS4 et PS5. N’hésitez pas à consulter notre guide complet pour en savoir plus.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 21/09/2021