L’Ombre de la Guerre : Un patch et une démo disponibles dès aujourd’hui
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alison
Sorti en 2017, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre a mis à disposition des joueurs quelques DLC payants suivis de patchs gratuits plus ou moins conséquents. Une nouvelle mise à jour arrive aujourd’hui, gratuite elle aussi, et est accompagnée d’une démo sur PlayStation 4.
Cinq changements à ne pas manquer
Les petits gars de Monolith sont fiers des changements apportés au jeu depuis sa sortie. Si vous n’avez pas eu l’occasion de jouer à L’Ombre de la Guerre, vous pourrez télécharger une démo depuis le PS Store dans la journée. Pour l’instant, nous ne savons pas si cette démo sera également disponible sur PC et Xbox One.
Voici cinq changements notables :
- Un marché ouvert
Le marché et ses microtransactions sont officiellement retirés entièrement du jeu. Désormais, les Orques recrutés via des Vendettas ou Conquêtes Classées seront stockés dans les Garnisons. L’argent du jeu vous permettra de les entraîner, les améliorer, ou encore customiser votre armée d’Orque comme bon vous semble.
- Les Guerres d’Ombre
L’Epilogue de l’après-campagne a été retravaillé pour inclure des éléments de narration avec Shelob, le Roi-Sorcier et Talion sombre. Si vous gagnez dans l’Epilogue, vous pourrez obtenir le masque de Nazgûl, débloquer des habiletés puissantes pour ramener les morts, invoquer plus de monstres puissants ou maudire les ennemis. Vous pourrez aussi continuer d’améliorer et défendre votre forteresse et votre armée du Mordor après les crédits de fin.
- Plus de pouvoir
En plus de l’équipement de Nazgûl, le niveau est monté à 80. La montée en niveau est plus rapide en passant par les missions Némésis, battre les Capitaines, ou partir à l’assaut des Fort en ligne. Les perks prestiges disponibles après l’Acte III peuvent être débloquées plusieurs fois. Et il sera possible de dépenser les Mirian pour améliorer votre attirail à votre niveau si vous réussissez les défis d’amélioration.
- Un nouveau look
Deux nouveaux skin sont accessibles en jeu : Celebrimbor et Eltariel sombre.
- Des améliorations pour Némésis
Il y a plus d’Orques légendaires à rencontrer. Les adeptes vous remettront des cadeaux surprises. Et si ces derniers vous volent vos proies, vous pourrez désactiver la fonction “sauveur” dans le menu.
Ceci n’est qu’un aperçu puisque le patch apportera d’autres changements plus ou moins majeurs. C’est l’occasion pour les fans de se replonger dans l’aventure ou de sauter le pas pour les nouveaux venus.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/10/2017