Lost Ark : Le lancement est reporté, probablement pour quelques heures
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Décidément, les lancements de MMO, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. A cause de l’engouement autour de ces titres, les studios se retrouvent régulièrement face à des gros problèmes de serveurs lors de la sortie de leurs titres, et malheureusement Lost Ark ne fera pas figure d’exception. Le titre devait être disponible en free-to-play dès aujourd’hui, mais on apprend que ça ne sera peut-être pas le cas.
Pourquoi Lost Ark n’est pas accessible ?
Unfortunately, due to deployment issues, launch is delayed. We hope to have this resolved in a matter of hours.
Your patience is appreciated and we’ll update you soon.
— Lost Ark (@playlostark) February 11, 2022
C’est à 18 heures que les serveurs officiels devaient ouvrir pour tout le monde dans Lost Ark, mais malheureusement, le jeu fait face à quelques soucis. Sur Twitter, on apprend que le déploiement du jeu vers sa version globale rencontre actuellement un problème, et que par conséquent, le lancement ne peut pas s’effectuer en bonne et due forme :
« Malheureusement, dû à des problèmes de déploiement, le lancement est reporté. Nous espérons que cela sera résolu dans une poignée d’heures. Votre patience est appréciée et nous vous tiendrons informés prochainement. »
Rappelons aussi que celles et ceux qui ont pu accéder à l’accès anticipé de trois jours se sont vus confrontés à des files d’attentes et que l’arrivée de très nombreuses personnes en plus sur le jeu ne devrait rien faciliter.
Espérons donc que ce souci soit vite résolu et que le titre soit tout de même accessible ce soir, mais en attendant, n’hésitez pas à consulter notre test du jeu ou notre guide complet avec une FAQ qui répondra à toutes vos questions.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 11/02/2022