Lost Records: Bloom & Rage, le prochain jeu de DON’T NOD, s’illustre dans un sombre trailer
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Avec les déboires qui sont survenus dernièrement au sein de DON’T NOD, la sortie de Lost Records: Bloom & Rage sera plus que cruciale pour le groupe. Plusieurs projets en développement ont déjà été mis en pause en raisons des mauvais résultats de Jusant ou Banishers: Ghosts of New Eden, ce qui veut dire que le prochain jeu narratif du studio a un lourd fardeau sur les épaules. En attendant de savoir s’il parviendra à retrouver le public qui a tant aimé Life is Strange, on découvre quelques séquences inédites de ce titre inédit via une nouvelle bande-annonce.
Avec des secrets bien enfouis
Avant de visionner ce trailer, DON’T NOD met en garde sur certains sujets évoqués et représentés (comme l’automutilation) dans cette nouvelle bande-annonce, qui pourraient toucher des personnes affectées de près par cela. Cette vidéo se concentre surtout sur la partie sombre de Lost Records: Bloom & Rage, autour de secrets partagés par les différentes protagonistes, qui refont surface après plus de 27 ans. La partie surnaturelle du titre est également mis en avant, avec la représentation des abysses qui sera au cœur du récit.
Pour rappel, Lost Records: Bloom & Rage sortira en deux parties. La première, « Tape 1 », sera disponible en version numérique dès le 18 février prochain, tandis que la seconde partie « Tape 2 » sortira un mois plus tard, le 18 mars, sur PC, PS5 et Xbox Series. Une version physique est également prévue, mais seulement sur PS5. Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur ce jeu, n’hésitez pas à consulter notre dernier aperçu en date de Lost Records: Bloom & Rage.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 18/02/2025