Lost Records: Bloom & Rage sort sa première partie aujourd’hui avec une dernière bande-annonce pour la route
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Difficile d’imaginer la pression que doit subir l’équipe de Lost Records: Bloom & Rage aujourd’hui. DON’T NOD n’est clairement pas en forme et le studio français compte sur « retour aux sources » pour remonter la pente, en faisant un appel du pied aux fans de la saga Life is Strange. En attendant de savoir si cette nouvelle licence sera à la hauteur des attentes du studio, on peut aujourd’hui en découvrir la première partie.
![](https://static.actugaming.net/media/2024/08/Lost-Records-Bloom-and-Rage_2023_12-07-23_002-889x500.jpg)
Les premiers retours sont déjà là
Si vous n’avez pas spécialement envie d’attendre que la deuxième partie soit publiée pour commencer à découvrir ce Lost Records: Bloom & Rage, vous pouvez dès maintenant vous ruer sur la première partie du jeu, qui sort aujourd’hui sur PC, PS5 et Xbox Series. De plus, notez que le jeu est intégré au catalogue du PlayStation Plus Extra et Premium, laissant ainsi les abonnés tenter l’expérience sans dépenses supplémentaires. Pour fêter la sortie de cette première partie, une nouvelle bande-annonce a été diffusée.
En attendant de voir la réception critique de la part du public, Lost Records: Bloom & Rage obtient des avis plutôt favorables dans la presse sans pour autant afficher un réel plébiscite, avec un score OpenCritic à 75 % pour 34 tests recensés. Si certains s’accordent à dire que la formule n’est pas franchement neuve, l’ambiance des années 90 du jeu semble séduire une partie de la presse.
La deuxième et dernière partie du jeu sortira quant à elle le 15 avril prochain, permettant de se faire une meilleure idée de ce que vaut l’expérience Lost Records: Bloom & Rage dans sa globalité.