Lost Sphear est maintenant disponible et fête cela avec un trailer de lancement
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Désigné comme fils spirituel du J-RPG I am Setsuna, Lost Sphear avait su séduire dès sa première vidéo, avec un style bien à lui et tout à fait charmant. Des mois après son annonce, le titre de Square Enix se décide enfin à nous parvenir en France, et célèbre sa sortie avec un dernier trailer.
Minimalisme et mélancolie
Cette bande-annonce nous permet de voir tous les aspects du jeu et nous donne un meilleur aperçu de l’histoire, qui mettra en scène le jeune Kanata dans un monde où les villages et les montagnes disparaissent peu à peu dans un brouillard inquiétant. Vous serez amené à utiliser votre pouvoir de reconstruction pour faire revivre les souvenirs de ce monde afin de découvrir l’origine de ce mystérieux phénomène. Si Lost Sphear restera dans la tradition des anciens J-RPG avec son système de combat au tour-par-tour, le jeu sera orienté sur la stratégie et les déplacements lors des affrontements.
Dans le même temps, on apprend qu’un patch day one est disponible. Outre corriger quelques bugs, celui-ci apporte avec lui un nouveau mode de jeu, un donjon supplémentaires et de nouveaux équipements pour votre équipe.
Lost Sphear est désormais disponible sur PC, PlayStation et Switch. Vous retrouverez notre avis sur cette aventure prochainement sur le site.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 23/01/2018