Lushfoil Photography Sim : Une simulation dédiée à la photographie annoncée sur PC et consoles
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par PikaDocMaster78/PikaDoc42
Si l’Annapurna Interactive Showcase 2023 diffusé hier soir a surtout mis en avant des titres comme Blade Runner 2033: Labyrinth, Ghost Bike, to a T ou encore COCOON, il serait dommage d’oublier l’annonce de Lushfoil Photography Sim. Chapeauté par Matt Newell, un développeur australien que vous connaissez peut-être pour les expériences Explore Fushimi Inari, Mýrdalssandur, Iceland, Wakamarina Valley, New Zealand et Castle Rock Beach, West Australia, cette simulation dédiée à la photographie est prévue sur PC via Steam et consoles sans plus de précisions pour le moment.

Un jeu pour profiter et immortaliser l’instant présent
Entièrement en vue subjective, ce jeu conçu sous Unreal Engine 5 nous proposera d’explorer librement des reconstitutions « détaillées et plus vraies que nature » de sites variés du monde entier dans le seul but de réaliser des clichés avec notre appareil photo ou notre drone. Mise au point auto/manuelle, flash, exposition, contraste, balance des blancs, ouverture, mode Rafale… la production promet d’intégrer tout un tas de paramètres différents que les joueurs et les joueuses les plus patient(e)s et les plus observateurs/observatrices devront prendre en compte pour obtenir la prise de vue idéale.
Notez également que, d’après la page Steam du titre, les plus créatifs/créatives d’entre vous pourront profiter au lancement de plusieurs outils « permettant de modifier les conditions environnementales de leurs photos comme l’ajustement manuel des angles lumineux, du brouillard, de la neige, du vent ou de la pluie. »
Lushfoil Photography Sim arrivera à une date inconnue sur PC et consoles.