Malgré les ennuis, Judgment sortira bien le 25 juin chez nous
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Doodz
On se doutait bien que l’affaire Pierre Taki n’empêcherait pas définitivement Judgment de sortir en France. Mais la bonne nouvelle c’est que le jeu n’aura même pas besoin d’être reporté.
Sortie pour bonne conduite
Ryu Ga Gotoku Studio, Sega et Koch Media ont chacun publié le même tweet-communiqué. Message dont nous avons honteusement piqué la traduction française à Koch Media France. Avec l’ajout entre parenthèses des parties manquantes :
En raison de circonstances imprévues, le modèle et la voix japonaise ayant servi à la création du personnage de Kyohei Hamura seront ajustés pour la sortie (occidentale) de Judgment ( le 25 juin 2019).
Un second message précise que toutes les images d’Hamura ont été supprimées de la communication officielle. De nouvelles versions mises à jour avec l’acteur remplaçant feront leur apparition par la suite. L’identité du nouvel interprète du personnage n’a pas encore été dévoilée. Pierre Taki avait prêté sa voix et son apparence à Kyohei Hamura, il faut donc à la fois retravailler le modèle 3D du personnage, refaire ses cinématiques et redoubler toutes ses lignes de dialogues. C’est pour cela que l’on craignait un report qui n’aura donc heureusement pas lieu.
Judgment devrait donc bien sortir, comme prévu, le 25 juin sur PlayStation 4.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 25/06/2019