Malgré les licenciements au sein de son studio, Fae Farm va sortir sur les consoles PlayStation et Xbox
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
La dernière fois que l’on a entendu parler de Phoenix Labs, ce n’était pas pour de bonnes nouvelles. Le studio derrière Fae Farm se trouvait dans une situation préoccupante puisqu’il annonçait le licenciement d’une centaine de personnes, tout en resserrant son focus sur certains projets. Fae Farm était toujours compté dans les priorités, mais avec de tels remous, on ne s’attendait pas à ce que le titre fasse reparler de lui de sitôt.
Un portage inattendu pour un studio en péril
Lorsque le studio disait vouloir capitaliser sur ses deux licences phares que sont Dauntless et Fae Farm, il voulait surtout dire qu’il voulait toucher un nouveau public, plus large que celui qui est déjà à portée de main. Le jeu de simulation cozy est uniquement sorti sur PC et Switch, et même si c’était sans doute là son cœur de cible, sa portée était forcément limitée.
Un an après sa sortie, le jeu va donc prochainement faire son entrée sur les consoles PlayStation et Xbox. Fae Farm sera disponible dès le 22 octobre sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series (en plus d’une version Windows Store sur PC). Un bon moyen de relancer un peu la popularité du titre, qui avait pas mal de qualités à revendre mais qui s’est un peu fait oublier avec le temps.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur Fae Farm, n’hésitez pas à consulter notre test complet.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 08/09/2023