Man of Medan : Il faudra environ 4 heures de jeu pour terminer une partie
Publié le :
2 commentaires
Rédigé par Julien Blary
Officialisé lors de la Gamescom, The Dark Pictures est la nouvelle production de Supermassive Games, les développeurs de Until Dawn. En collaboration avec Bandai Namco, il s’agit ici d’une anthologie, c’est à dire une série de plusieurs jeux vidéo qui auront d’ailleurs la survie et l’horreur comme thème commun. Le premier volet, Man of Medan, nous fera suivre un groupe de jeunes qui sont en voyage et tout ne va pas se passer comme prévu.
Pas de version Switch au programme
Interviewé par nos confrères de Wccftech, Tom Heaton, le directeur du jeu, s’est confié quant à Man of Medan et a livré quelques informations supplémentaires. On apprend par exemple que c’est une première pour le studio de sortir un jeu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, eux qui avaient l’habitude d’être en partenariat avec Sony. Néanmoins, une version Switch n’est pas au programme et les développeurs « ne cherchent pas du tout » à sortir le jeu sur cette plateforme. Notre homme explique aussi n’avoir aucun plan pour la réalité virtuelle comme ce fut pourtant le cas avec Rush of Blood.
On en apprend également davantage sur la durée de vie du jeu où il sera nécessaire de jouer environ 4 heures pour voir la fin : « Une seule partie durera environ quatre heures. Mais encore une fois, cela peut-être un peu plus ou un peu moins selon vos choix ». Etant donné que l’on aura plusieurs embranchements, cela laissera probablement une fort part à la rejouabilité : « Chaque personnage peut vivre ou mourir et cela peut se produire tout au long du jeu ».
Man of Medan est attendu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour 2019 sans plus de précision pour le moment.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 30/08/2019