Mario Strikers: Battle League Football accueille sa première mise à jour avec Daisy et Maskass
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Si Mario Strikers: Battle League Football a marqué le retour d’une licence que beaucoup espéraient voir revenir un jour ou l’autre, difficile de ne pas souligner quelques défauts lors de sa sortie. Le retour unanime de la communauté concernait le manque de contenu lors du lancement, ce que Nintendo avait promis de corriger via l’instauration de plusieurs mises à jour gratuites. Et la première update vient justement d’être précisée.
Une première mise à jour gratuite qui fait plaisir
Dès vendredi prochain, le 22 juillet, vous pourrez donc télécharger une nouvelle mise à jour pour Mario Strikers Battle League, qui contiendra deux nouveaux personnages jouables, à savoir Daisy et Maskass.
Daisy est décrite comme étant une joueuse très portée sur la technique, aussi agréable à jouer en attaque qu’en défense, tandis que Maskass promet d’être le joueur le plus polyvalent, mauvais nulle part, mais pas forcément bon dans un domaine en particulier.
Cette mise à jour introduira aussi de nouveaux équipements avec le set Chevalier, qui va améliorer la force et les tirs. Un nouveau stade sera aussi intégré, à savoir les Ruines du désert.
Mario Strikers Battle League sort le 10 juin sur Nintendo Switch. N’hésitez pas à consulter notre test pour en savoir plus.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/06/2022