Marvel 1943: Rise of Hydra ira aussi au Wakanda, nouveaux détails sur le jeu avec Black Panther et Captain America
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Marvel 1943: Rise of Hydra faisait partie des grands absents lors des derniers Game Awards. Le jeu étant pourtant encore prévu pour une sortie en 2025, on espérait le voir durant la cérémonie, peut-être avec de vraies images de gameplay à nous présenter. Il se trouve que Skydance New Media n’est pas encore tout à fait prêt à nous montrer son jeu via une nouvelle vidéo, puisqu’il a préféré faire parler de lui à travers une interview d’Amy Hennig chez Entertainment Weekly, qui révèle quelques détails intéressants sur ce jeu d’aventure.
Paris ne sera pas le seul endroit à visiter
La réalisatrice et scénariste de ce projet est d’abord revenue sur le choix de ces personnages, en expliquant que la dynamique entre les deux sera bien différente de celle que l’on connaît dans les films ou dans les comics, notamment parce que Steve Rogers est ici inexpérimenté et bien moins mature que ne l’est Azzuri, aka Black Panther.
Et si l’o a droit à deux héros bien distincts, c’est aussi pour mieux mettre en place un vrai voyage à travers le monde. Le Paris occupé des années 40 ne sera pas le seul endroit que l’on visitera dans Marvel 1943: Rise of Hydra, puisque le Wakanda sera également présent. Explorer ce royaume permettra à nouveau de comprendre à quel point les deux héros viennent de mondes différents selon Amy Hennig, pour mieux saisir leurs difficultés à s’entendre (au départ). Une première image du Wakanda a d’ailleurs été révélée chez Entertainment Weekly et est visible ci-dessous.
Amy Hennig décrit la position politique du Wakanda au sein de l’univers du jeu :
« À l’heure actuelle, le Wakanda est caché du monde extérieur et protégé par cette jungle impénétrable. Ils ne sont pas interventionnistes, mais des événements surviennent qui les entraînent dans le conflit. Ils doivent protéger leurs intérêts. Le monde devient plus petit. Pas encore de satellites, mais il y en aura bientôt. Vous pouvez abattre des avions qui voudraient survoler le Wakanda, mais combien de temps pouvez-vous rester dans l’ombre ? »
Elle ne veut ensuite pas trop en dire en confirmant que l’histoire du jeu amènera à beaucoup de twists. L’interview est également revenue sur les visuels très poussés que semblent offrir le jeu. Une fidélité visuelle voulue par l’équipe, qui souhaitait offrir une expérience qui repousse les frontières de l’immersion, comme Uncharted en son temps :
« Nous voulions vraiment que la fidélité visuelle soit élevée afin que vous puissiez en quelque sorte oublier que vous regardez un jeu, que vous ayez l’impression, l’apparence et le son d’un grand film ou d’une série Marvel, tout en conduisant vous-mêmes l’action. »
Pour l’heure, Marvel 1943: Rise of Hydra est toujours prévu pour une sortie en 2025.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C