Marvel 1943: Rise of Hydra se trouve un éditeur assez inattendu et devrait toujours sortir en 2025
Publié le :
3 commentaires
Rédigé par Jordan
Aussi ambitieux que Marvel 1943: Rise of Hydra puisse paraître, il est développé par un studio tout neuf qui ne dispose pas d’une grande structure derrière lui. Du moins, pas une expertise assez solide dans l’industrie du jeu vidéo puisque l’équipe d’Amy Hennig ne peut compter que sur l’aide de Skydance, dont le domaine de prédilection est plutôt le cinéma. Ce jeu d’action et d’aventure en compagnie de Captain America et Black Panther n’avait donc jusqu’ici pas d’éditeur, chose assez rare pour un AAA aussi ambitieux estampillé Marvel. Quelqu’un a maintenant répondu à l’appel pour aider ce titre à sortir de terre, et le nom de l’éditeur devrait sans doute surprendre.
Embracer touche le gros lot
Oubliez les Electronic Arts (qui a de toute façon assez de jeux Marvel), Activision, Ubisoft et compagnie qui auraient pu avoir les reins assez solides pour éditer ce jeu. C’est finalement Plaion qui a décroché le gros lot en devant l’éditeur de Marvel 1943: Rise of Hydra.
Une entreprise que l’on retrouve par exemple derrière des titres comme Dead Island 2, Saints Row ou Kingdom Come: Deliverance, des jeux édités par des filiales du groupe à l’image de Deep Silver. Plaion joue également le rôle de distributeur dans certains pays de titres en provenance d’autres éditeurs, comme les jeux Sega. Mais c’est également l’un des bras armés d’Embracer Group, dont la réputation n’est vraiment pas au beau fixe aujourd’hui.
Pour Julian Beak, co-président de Skydance Games, Plaion est malgré tout le bon choix pour publier le jeu :
« Nous pensons que PLAION est le partenaire d’édition idéal pour la sortie mondiale et multiplateforme de Marvel 1943 : Rise of Hydra. Pour le premier titre de notre studio, nous créons une histoire Marvel originale réalisée par Amy Hennig. Nous sommes ravis d’avoir trouvé un éditeur mondial qui partage notre vision ambitieuse du projet. »
Si l’on ne sait toujours pas sur quelles plateformes le titre va sortir (sans doute au moins PC, PS5 et Xbox Series), la sortie est toujours planifiée pour 2025. On devrait donc réentendre parler du titre prochainement, peut-être à l’occasion de la D23 de Disney qui aura lieu du 9 au 11 août prochain.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C