Marvel Rivals fête le Nouvel An chinois avec de nouveaux costumes et un mode façon Rocket League
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
NetEase Games n’a vraiment pas envie de se reposer sur ses lauriers lorsqu’il s’agit de Marvels Rivals. L’éditeur sait qu’il a trouvé sa poule aux oeufs d’or et qu’il faut prendre soin de sa communauté, en faisant en sorte qu’elle ne s’ennuie pas. Cela passera donc par de nouvelles saisons, mais aussi via quelques événements spéciaux comme celui qui a eu lieu en décembre dernier pour fêter l’arrivée de l’hiver. Cette fois, c’est le Nouvel An chinois qui est célébré en jeu avec un « Spring Festival » qui apporte un mode limité pour le moins… surprenant.
Un mode qui nous dit quelque chose…
On pensait avoir tout vu lorsque Marvel Rivals s’est offert un mode limité façon Splatoon avec uniquement des Jeff jouables, mais NetEase Games nous montre que l’on est encore loin d’être au bout de nos surprises. La preuve en vidéo avec ce nouvel événement, qui débutera le 23 janvier prochain à 10 heures du matin (heure de Paris).
On y découvre de nouveaux costumes pour Iron Fist, Black Widow et Star-Lord (ce dernier pouvant être récupéré gratuitement via des récompenses en jeu), mais aussi et surtout un mode de jeu nommé « Clash of Dancing Lions ».
Après avoir copié Splatoon, Marvel Rivals veut avoir son propre Rocket League, comme le Lucioball d’Overwatch. Le temps d’un mode limité, le hero-shooter se transforme donc en énorme match de football (techniquement ?), avec des arènes et une mise en scène qui renvoient évidemment à l’imagerie du jeu de Psyonix. C’est tout à fait curieux, mais cela devrait donner une raison de plus pour se connecter durant l’événement.
Marvel Rivals est disponible gratuitement sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. N’hésitez pas à parcourir nos guides complets pour tout savoir sur le jeu.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 06/12/2024