Marvel Rivals : La saison 1 arrive demain et la mise à jour apporte des buffs et des nerfs sur certains personnages
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
La saison 1 de Marvel Rivals permet au jeu de NetEase de facilement capter l’attention, car elle embarque avec elle les 4 Fantastiques. Quatre nouveaux personnages très attendus, qui arriveront au compte-goutte puisque c’est d’abord le couple Reed Richards (Mr. Fantastic) et Sue Storm (la Femme Invisible) qui fera son entrée avec la saison 1. Toute l’attention sera portée sur eux, ainsi que sur les personnages qui seront au cœur des équilibrages apportés par la nouvelle mise à jour, venant bouleverser le rapport de force au sein de Marvel Rivals.
Les grands gagnants et les perdants de cette mise à jour
NetEase Games ne veut probablement pas rendre son jeu totalement équilibré dans la mesure où il ne vise pas particulièrement le domaine de l’esport, ce qui ne veut pas dire pour autant que des nerfs et des buffs ne sont pas à prévoir.
Les personnages qui sont dans le viseur du studio sont donc Hela et Hawkeye, dont les performances ont été jugées trop hautes en comparaison avec le reste du casting. Hela verra donc sa vie être réduite à 250 au lieu de 275, tandis que Hawkeye verra la portée de certaines compétences être réduite. Jeff le requin, dont l’attaque ultime a été jugée trop forte, verra sa sphère d’attaque être diminuée tout en apportant moins de soins.
À l’inverse, d’autres personnages vont recevoir des buffs bienvenus comme Captain America, dont les temps de recharge de compétences seront réduits et dont la vie sera augmentée. Venom aura aussi droit à un peu d’amour, tout comme Cloak & Dagger, Wolverine et Storm. Les ajustements complets sont à retrouver sur le site officiel du jeu.
Les amoureux prennent le relai
Durant toute la semaine, NetEase a également publié des vidéos mettant en avant les particularités des deux nouveaux personnages que sont Reed Richards et Sue Storm.
Le premier (de type Duelliste) pourra notamment user de son élasticité pour renvoyer des attaques ennemies et gonfler son corps pour taper plus fort, tandis que la seconde (de type Stratège) pourra utiliser son attaque ultime pour rendre tous ses alliés invisibles sur une courte période, dans une zone donnée.
On a aussi pu découvrir la nouvelle map de Sanctum Sanctorum, qui sera intégrée dans cette saison 1. Le domaine de Dr. Strange sera ici dans un sale état et servira de champ de bataille rempli de curiosités.
Marvel Rivals est disponible gratuitement sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. N’hésitez pas à parcourir nos guides complets pour tout savoir sur le jeu.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 06/12/2024