Marvel’s Avengers : Crystal Dynamics rétropédale et retire ses boosts d’XP payants de la boutique
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Même un an après, les problèmes autour de Marvel’s Avengers continuent de faire les gros titres. Il y a quelques semaines, Crystal Dynamics rompait son serment sur sa politique de DLC payants, avec l’intégration de boosts d’XP dans la boutique du jeu, alors que le studio avait pourtant promis que les DLC se limiteraient à des éléments esthétique. Face à la grogne de la communauté, Crystal Dynamics retourne à nouveau sa veste.
Et sinon, Spider-Man ?
We have decided that by the end of today we will remove Hero’s Catalysts and Fragment Extractors for purchase. pic.twitter.com/8am9nSstP2
— Marvel's Avengers (@PlayAvengers) November 2, 2021
Dans un message adressé sur les réseaux sociaux, les équipes de développement indiquent alors que ces consommables avaient été introduits de manière à aider les nouveaux joueurs et joueuses (aptes à sortir la carte de crédit), tandis que le studio ne voyait pas cela comme du pay-to-win.
Mais Crystal Dynamics reconnaît son erreur et présente ses excuses, en espérant que cela pourrait « être la première étape pour reconstruire la confiance ». Les boosts payants vont donc être retirés du Marketplace, tandis qu’il sera possible d’en obtenir gratuitement. Ceux déjà achetés seront évidemment toujours utilisables.
Maintenant, on espère que Marvel’s Avengers pourra se concentrer sur les ajouts gratuits du jeu, à commencer par le personnage de Spider-Man sur les consoles PlayStation, toujours attendu avant fin 2021.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 04/09/2020