Marvel’s Guardians of the Galaxy accueille du ray-tracing sur PS5 et Xbox Series
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Quelques semaines après son lancement et plusieurs nominations aux Game Awards, Marvel’s Guardians of the Galaxy apparait comme l’une des réussites de Square Enix avec la licence Marvel, bien loin du chantier qu’est Marvel’s Avengers. Mais à l’instar de ce dernier, le jeu d’Eidos Montréal souffrait de quelques problèmes techniques (à une bien moindre échelle), et un patch est venu améliorer les choses.
Le ray-tracing dans l’espace
We're deploying a new patch on PlayStation & Xbox today. Along with fixes for various issues, it's bringing:
☀️ Ray Tracing Mode for PS5 and Series X
🔓 Uncapped framerate option for Series S
🚀 Improved performance for base PS4Read on for full details 👇https://t.co/RYi0qPf5MN
— Marvel's Guardians of the Galaxy (@GOTGTheGame) November 17, 2021
Tout d’abord, avec l’arrivée de ce nouveau patch, on notera qu’un mode ray-tracing est apparu sur PS5 et Xbox Series, histoire de profiter des meilleurs éclairages du jeu. La version PS5 a aussi eu droit à des améliorations notables, même si le patch note ne détaille pas grand chose à ce sujet.
En dehors de cela, sur toutes les plateformes, la stabilité a été améliorée, les marqueurs d’objectifs aussi, et les bordures des zones jouables ont été retravaillées. Bien évidemment, ce patch corrige également une floppée de bugs dans la foulée.
Pour en savoir plus sur ce Marvel’s Guardians of the Galaxy, n’hésitez pas à consulter notre guide complet ainsi que notre test.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 26/10/2021