Marvel’s Spider-Man 2 : Insomniac Games promet de vite corriger une erreur liée aux origines de Miles
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Marvel’s Spider-Man 2 est vraiment au cœur de l’actualité ces derniers jours, mais pas tout le temps pour les bonnes raisons. S’il a fait les gros titres avec ses 2,5 millions de copies vendues en seulement 24 heures, il fait aussi parler de lui pour d’autres sujets, parfois étonnants. Comme cette histoire autour du drapeau affiché chez Miles, qui devait rendre hommage à Porto Rico étant donné les origines du personnage et de sa mère. Du moins, si Insomniac Games ne s’était pas trompé de drapeau.

Quelqu’un a pris la mauvaise image sur Google
Insomniac Games a souvent reçu des louanges pour la manière dont le personnage de Miles était représenté, mais le studio a fait ici un petit faux pas qu’il jure de vite rectifier. Plusieurs internautes ont soulevé que le drapeau présent dans l’appartement de notre Tisseur n’était pas celui de Porto Rico, mais celui de Cuba. Les deux drapeaux sont construits de manière similaire, si ce n’est avec une disposition différente des couleurs. Ce qui explique sans doute cette bourde involontaire, que James Stevenson (directeur de la communauté au sein du studio) reconnait en prévenait que cela serait corrigé prochainement.
Un détail pour certains, un souci plus important pour d’autres, surtout dans un jeu où la culture de Miles est autant mise en avant et gérée, en temps normal, avec beaucoup de justesse.
somebody fucked up pic.twitter.com/HyId9fzcQM
— Jaclyn, of liking Barriss fame (@Jbandos) October 21, 2023
Fix is coming for that
— James Stevenson (@JamesStevenson) October 20, 2023
Marvel’s Spider-Man 2 est disponible sur PlayStation 5. Notre test est déjà disponible, tout comme notre guide complet.