Mass Effect Andromeda : BioWare et EA démentent la rumeur d’annulation des DLC
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alexandre Mistral
Mass Effect: Andromeda a eu un lancement bien difficile et nombreuses critiques négatives à son égard. Pourtant, le jeu est loin d’être mauvais comme vous pouviez le découvrir dans notre test très complet de cet opus. De ce fait, une rumeur a commencé à faire surface suite à un relayage d’une news sur le site Critical Hit.
Le message provenait d’un studio australien appelé Sinclair Networks et celui-ci disait clairement que les DLC de Mass Effect Andromeda avaient été annulés et que la franchise serait mise à l’écart jusqu’à décision de sa future nouvelle direction. La rumeur est aujourd’hui démenti de plusieurs manières et par les principaux intéressés :
- Un représentant d’EA a déclaré auprès de nos confrères de chez IGN qu’ils n’ont jamais travaillé avec le studio Sinclair Networks et que ce dernier n’a rien à voir avec le développement de Mass Effect Andromeda.
- Du côté de BioWare, Fernando Melo, le producteur, explique qu’ils ne peuvent pas parler du futur du jeu pour le moment mais qu’ils développent les contenus DLC et les patchs eux-mêmes. Il rajoute qu’ils ne feraient jamais appel à de fausses compagnies…
- Quant à Michael Gamble, il déclare n’avoir jamais entendu parler de Sinclair Networks…
Fin de l’histoire et de la rumeur et bien évidemment, on espère clairement qu’il y aura des DLC pour étendre l’univers de Mass Effect: Andromeda !
Et vous, que pensez-vous de cette rumeur et de toute cette histoire ?
Pour rappel, il est vrai que le destin de la licence Mass Effect n’était pas forcément rassurant puisque l’on entendait dire qu’elle serait véritablement mise en pause. Néanmoins, force est de constater que Mass Effect: Andromeda continue d’obtenir de nombreux patchs correctifs et que le jeu n’est clairement pas lâché par le studio de développement…
> Mass Effect: Andromeda, de gros changements avec le patch 1.08
While we can't talk about future yet, I can def say we build our own dlc/patches for our games and don't hire fake companies to do so.
— Fernando Melo (@DiscoBabaloo) June 29, 2017
Never heard of Sinclair Networks. Ever.
— Michael Gamble (@GambleMike) June 29, 2017
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 23/03/2017