Mass Effect: Andromeda : De gros changements avec le patch 1.08, voici les détails
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Rédigé par Alexandre Mistral
Le patch 1.08 va changer beaucoup d’éléments et ce, dans le but d’améliorer toujours et encore notre cher Mass Effect: Andromeda. Ainsi, ce patch écoute beaucoup les retours des joueurs et on va vous expliquer tout ce qu’il permet.
- Éditeur de personnages amélioré : De nouvelles options à l’éditeur du personnage pour l’apparence de Ryder avec de nouveaux visages : Un masculin et un féminin. Une nouvelle option de teint et une gamme de pigmentations plus étendue.
- Toutes les coupes de cheveux pour les deux sexes sont disponibles et une option chauve a été ajoutée.
- La possibilité de changer d’apparence en allant sur le Tempête et ce, à tout moment du jeu !
- L’apparence d’Alec Ryder peut désormais être conservée par défaut plutôt que de le voir s’adapter à Ryder.
- Une option de romance masculine supplémentaire pour Scott Ryder
- Scott Ryder a désormais la possibilité d’entretenir une relation amoureuse avec Jaal.
BioWare a également laissé un message pour expliquer pourquoi ils ont ajouté une romance avec Jaal pour Scott, voici l’explication :
Scott Ryder n’avait pas de coéquipier masculin avec qui nouer de relation, et il était donc impossible de réussir le succès visant à mener une relation avec trois personnages jusqu’à son terme en n’ayant que des romances homosexuelles. Puisque les Angara perçoivent le genre de façon fluide, il semble parfaitement naturel que Scott puisse avoir une relation avec Jaal.
Nous sommes conscients que l’orientation sexuelle d’un personnage fasse partie intégrante de son réalisme. Les relations avec les coéquipiers sont un des aspects de nos jeux les plus appréciés par la communauté, nous voulions donc être sûrs de faire les choses correctement. Nous avons consulté des membres de la communauté LGBTQ, à la fois au sein de nos studios et à l’extérieur. Après avoir soigneusement étudié les différents avis, nous avons décidé que cette modification s’imposait, et qu’elle serait bienvenue à la fois pour Jaal, pour Scott et pour les Angara.
Nos équipes d’écriture et d’animation ont collaboré pour que ce changement s’intègre naturellement dans le personnage de Jaal, et la relation qui en résulte sera, nous l’espérons, aussi mémorable et enrichissante pour Scott qu’elle l’est déjà pour Sara.
La fin des changements du patch 1.08 de Mass Effect: Andromeda :
Mode solo :
- Les informations personnelles confiées par Hainly Abrams à Ryder au cours de leurs conversations ont été ajustées.
- Résolution d’un problème de la quête Fabrication de bouclier pour le Nomade.
- Les niveaux du Nexus et points de module de stase sont accordés de façon rétroactive.
- Les vendeurs proposent désormais des mods d’armes pour les joueurs de niveau 60 à 71.
- Les vendeurs proposent désormais des améliorations d’armes pour le tir automatique, en rafales et au coup par coup.
- Les descriptions des améliorations sont désormais plus claires.
- Le Système de charge plasma fonctionne à présent correctement pour les fusils de combat.
- Avec l’amélioration Concentrateur de rayon, les armes tirent désormais un rayon constant avec des dégâts croissants basés sur les dégâts par seconde de l’arme.
- [PC] Ajout d’un support expérimental pour la technologie Dolby Vision™.
Mode multijoueur
- Le défi Grille de furtivité évolue désormais correctement.
- Le colosse ne court plus lorsqu’il est à moins de 10 m de la cible, et ralentit pour reprendre sa vitesse de base.
- Correction des déplacements activée pendant les attaques de colosses afin que les joueurs ne voient plus les colosses attaquer dans la mauvaise direction.
- Amélioration de la prédiction des déplacements de certains ennemis dans les espaces confinés afin de diminuer l’impression de téléportation.
- Résolution d’un problème qui empêchait les attaques au corps à corps si l’icône de réanimation était proche du milieu de l’écran.
- Le son associé au ramassage de munitions est désormais lu correctement.
- Résolution d’un problème de dysfonctionnement de Contrecoup lors des déplacements.
- L’utilisation simultanée de Furtivité et Viseur de reconnaissance n’augmente plus la durée d’invisibilité de l’agent turien.
- Résolution d’un problème empêchant les modifications de réduction du poids de fonctionner.
- Le transmetteur du pack de réanimation affiche désormais la zone d’effet de réanimation sur l’écran d’équipement.
- S’équiper du lance-roquettes Cobra interrompt désormais le rechargement.
- Le joueur se tourne vers les adhi pendant la synchronisation pour éviter les problèmes de téléportation.
- Résolution d’un problème qui poussait parfois les ennemis touchés à rester les bras en croix.
- Amélioration des signaux visuels et audio lorsque le joueur est prêt dans les salons multijoueur.
- Ajout de l’option “lumières” aux options de personnalisation.
Pour finir, on vous rappelle que Mass Effect: Andromeda est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
> Notre test de Mass Effect: Andromeda
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Date de sortie : 23/03/2017