Mass Effect : BioWare tempère les attentes et déclare n’avoir rien de majeur à révéler lors du N7 Day
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Avec Dragon Age: The Veilguard, BioWare semble enfin voir la lumière au bout de ce long tunnel dans lequel il s’est perdu depuis bien trop d’années. Le RPG est maintenant disponible sur le marché, ce qui veut dire que toutes les équipes du studio peuvent désormais s’atteler à la production du prochain Mass Effect, d’ores et déjà teasé depuis quelques années. Et à l’approche du N7 Day, qui est la journée communautaire autour de la licence, de nombreux fans espéraient avoir droit à une nouvelle vidéo à propos de cet épisode, ou du moins quelques miettes à grignoter pour patienter. Cependant, BioWare préfère jouer cartes sur table pour ne pas créer de fausses attentes.
Un peu de repos pour BioWare
Le N7 Day 2024 aura lieu – comme vous pouvez vous en douter – le 7 novembre prochain. Maintenant que le studio n’est plus occupé sur le développement de Dragon Age: The Veilguard, on pouvait s’attendre à ce qu’il communique un peu plus autour du prochain Mass Effect. Mais le timing n’est pas encore tout à fait le bon puisque BioWare qui préfère indiquer que ce N7 Day sera particulièrement calme, du moins davantage que celui de l’année passée où l’on a eu droit à un teaser vidéo :
« Nous espérons que tout le monde apprécie son temps passé sur DragonAge : The Veilguard. Il ne reste que quelques jours avant le N7 Day et cette année sera plus calme en raison du lancement [de Dragon Age]. Cependant, reste à l’affût pour un peu de fun ! »
Il faut donc s’attendre à des célébrations classiques pour cette année, avec des événements qui viendront mettre en avant la communauté, et sans doute les produits dérivés autour de la licence. Ce prochain Mass Effect a encore une longue route à parcourir et on imagine qu’il faudra encore quelques années et quelques N7 Day avant d’en voir le bout.
Cet article peut contenir des liens affiliés