Meta lance son propre PlayStation Plus pour ses casques VR avec le Meta Quest+
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
L’actualité autour de Meta Quest est bien chargée ces derniers temps puisque Meta a récemment levé le voile sur le Meta Quest 3, son nouveau casque de réalité virtuelle. L’entreprise gérée par Marck Zuckerberg veut régner en maître sur le marché du gaming VR, et c’est pourquoi il se fait de plus en plus agressif avec des baisses de prix et l’arrivée d’un nouveau service d’abonnement. Cela faisait quelques mois que des rumeurs planaient sur l’existence d’un abonnement chez Meta, et il est aujourd’hui officiellement présenté. Découvrez le Meta Quest+.

Combien coûte le Meta Quest+ ?
Si vous savez ce qu’est le PlayStation Plus, ou du moins le PlayStation Plus Essentials, l’offre du Meta Quest+ ne devrait pas trop vous déboussoler. Ce Meta Quest+ sera affiché au prix de 8,99 euros par mois ou 69,99 euros par an, et vous donnera accès à deux jeux chaque mois.
Ce service sera lancé dès le mois de juillet et sera accessible sur les casques Meta Quest 2 et Meta Quest Pro. Lorsque le Meta Quest 3 sera disponible, l’abonnement sera aussi compatible avec ce nouveau casque. Si vous vous abonnez au service avant le 31 juillet, le premier mois sera facturé à 1 € seulement.
Quels sont les jeux offerts sur le Meta Quest+ ?
Les jeux offerts pour les premiers mois d’abonnements ont été révélés dans la foulée, à savoir :
- Juillet :
- Pistol Whip
- Pixel Ripped 1995
- Août :
- Walkabout Mini Golf
- MOTHERGUNSHIP: FORGE
On ne sait pas si l’arrivée d’un nouveau casque permettra à l’offre de s’enrichir, puisque le tarif semble être dans la fourchette haute des abonnements avec peu de jeux offerts. Mais cela séduire peut-être les possesseurs de casques Meta qui veulent découvrir des jeux chaque mois sans se ruiner.
Cet article peut contenir des liens affiliés