Metal Gear Solid Delta: Snake Eater montre brièvement son écran titre
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
La confiance envers Konami pour livrer un bon remake de MGS 3 n’est pas à son maximum au sein de la communauté, mais l’éditeur veut tout de même tenter de recréer un engouement autour de la série, même sans son créateur. Noriaki Okamura, l’actuel producteur en charge de Metal Gear Solid, a parlé du futur de la licence dans une vidéo d’une vingtaine de minutes faisant le point sur les mises à jour venir pour la première compilation de remasters, tout en offrant un petit cadeau à celles et ceux qui attendent de pied ferme Metal Gear Solid Delta: Snake Eater.
Le remake devient de plus en plus concret
Il n’y a pas grand-chose à retenir de cette émission si ce n’est qu’une mise à jour ajoutant la 4K pour tous les jeux de Metal Gear Solid: Master Collection Vol.1 est bien prévue dans le futur. N’y cherchez pas l’annonce d’un Vol.2, même si on nous prévient que Konami prévoit de faire d’autres annonces prochainement autour de la série.
Il y avait certes peu de choses à voir ici, mais les fans du troisième épisode seront peut-être ravis de savoir que le remake avance bien. Si bien qu’il est désormais jouable en interne (ou du moins, une démo), et que Konami a décidé de nous offrir un aperçu de son écran de démarrage verdoyant, on ne peut plus basique, même s’il a le mérite de nous plonger directement au cœur de la nature. Rien ne dit que cet écran sera conservé pour la version finale, mais en attendant, on prend les miettes que Konami veut bien nous donner à propos de ce Metal Gear Solid Delta: Snake Eater qui n’a toujours pas de date de sortie.
The first in game look if METAL GEAR SOLID Δ: SNAKE EATER's main menu footage.#mgsvol1 #MGSΔ pic.twitter.com/b2uymk9Msz
— ZONEX ❗️ Δ (@zxSOLIDxSNAKEzx) March 19, 2024
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C