Metal Gear Solid V : The Definitive Experience ne proposera pas la mission 51
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Byce61
Konami a récemment annoncé un nouveau bundle regroupant les deux épisodes de Metal Gear Solid V, à savoir Ground Zeroes et Phantom Pain, le tout dans une boîte baptisée The Definitive Expérience. Un joueur interroge l’éditeur sur la présence de la mission 51 qui a été découverte dans la version collector du jeu, qui est considérée par certains joueurs comme la vraie fin.
Cette fameuse mission a été évoquée dans une réponse au compte twitter de Konami annonçant le nouveau bundle. Le follower se demandait simplement si cette mission finale ne serait pas manquante en parlant de la mission 51. La réponse ne s’est pas faite attendre, ce contenu prévu pour être en DLC a été annulé avant la fin du développement, dommage donc pour ce bundle qui n’a de définitive que le nom. Konami rappelle que les questions en suspens trouvent leurs réponses dans les jeux suivants puisque Metal Gear Solid V est un préquel au premier Metal Gear.
Si vous êtes curieux et que vous souhaitez en savoir plus sur ce qu’il y a derrière cette mission 51, nous vous invitons à regarder la vidéo ci dessous après avoir terminé le jeu.
Nous vous rappelons que cette compilation sortira le 13 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
ATTENTION cette vidéo contient des spoilers !
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 20/03/2014