Metroid Dread s’offre dès à présent une mise à jour gratuite axée sur la difficulté
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
Sorti le 8 octobre 2021 sur Switch, Metroid Dread s’offre, quelques mois plus tard, une première mise à jour gratuite de contenu. Centrée sur deux nouveaux modes de difficulté, l’update devrait permettre de toucher un plus large public.
Enfer ou Paradis
Déjà plutôt corsé de base, Metroid Dread souhaite encore monter d’un cran en proposant le mode de difficulté Terreur. Les règles sont simples : le moindre dégât subi, qu’il vienne des ennemis ou de l’environnement, est synonyme de mort directe, de quoi relancer une petite run pour les avides de challenge.
Dans le même temps, les développeurs n’oublient pas les néophytes de la licence avec le mode Novice, au sein duquel les regains d’énergie se voient significativement augmentés par rapport à la difficulté originale. Sachez que la démo va bénéficier de ces ajouts et que cette mise à jour ne sera pas la seule puisqu’un peu plus tard, en avril, une deuxième viendra ajouter cette fois un Boss Rush.
Metroid Dread est disponible sur Nintendo Switch, et n’hésitez pas à consulter notre test de ce très bon cru des aventures de Samus Aran.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 08/10/2021