Microids : Après Goldorak, l’éditeur français prévoit de sortir un jeu qui adapte l’anime Cobra
Publié le :
4 commentaires
Rédigé par Jordan
Microids a visiblement décidé d’aller titiller les souvenirs de tous les bambins qui regardaient la télévision lorsque des animes cultes des années 70-80 étaient diffusés. Il y a peu, l’éditeur français nous a révélé les premières images de Goldorak: Le Festin des Loups, et voici maintenant qu’il s’attaque à un autre anime légendaire de cette époque, à savoir Cobra. Microids annonce avoir signé un partenariat avec la société TMS pour qu’un jeu qui adapte l’anime voit le jour prochainement.
Le tableau de chasse de Microids continue à se remplir
Il faudra cependant se contenter de cette annonce pour le moment, car maintenant que l’accord est officiel, seule la préproduction du jeu peut commencer. On ignore encore sous quelle forme le chasseur de primes nous parviendra, tout comme on ne sait pas encore comment le jeu se nommera.
Stéphane Longeard, CEO de Microids, s’enthousiasme à l’idée d’accueillir ce héros culte dans le catalogue de l’éditeur : « Nous sommes ravis de travailler sur cette adaptation de Cobra, un anime légendaire qui a marqué des millions de spectateurs à travers le monde. Nous avons à cœur de respecter l’univers et les personnages créés par Buichi Terasawa, tout en proposant une expérience de jeu immersive et fidèle à l’esprit de la série. Le jeu Cobra s’annonce comme une grande aventure pour les fans et les joueurs en quête d’un univers riche et captivant. »
On espère en découvrir plus prochainement, mais vous l’aurez compris, cette annonce marque seulement le début du partenariat et le développement devrait maintenant prendre un peu de temps.
Cet article peut contenir des liens affiliés