Microsoft baisse le prix des Xbox One japonaises pour répondre à la sortie du PlayStation VR
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alexandre Mistral
Effectivement, Microsoft vient d’annoncer une baisse de prix d’environ 5,000 yen de toutes les Xbox One vendues au Japon sauf celles proposant la Kinect.
Ainsi, la Xbox One 500GB avec Halo: The Master Chief Collection Bundle passe de 34, 980 yen à 29,980 yen. La Xbox One 1TB avec The Division actuellement à 39, 980 yen change son prix et passe à 34,980 yen et enfin, la Xbox One 500GB avec le futur Battlefield 1 passe de 34, 980 yen à 29,980 yen.
La campagne sera effective à partir du 13 Octobre, soit, le jour de la sortie du PlayStation VR… On suppose fortement que cette action est faites pour tenter les japonais à opter pour une petite Xbox One plutôt que pour le casque de réalité virtuelle de Sony… Ceci-dit, ce n’est que notre humble avis et il s’agit peut-être tout simplement d’une campagne pour les fêtes de fin d’année. A noter également que jusqu’au 31 Décembre, les Xbox One 500 Go seront à 22, 759 yen au Japon dans les magasins participants.
En tout cas, est-ce que cela veut dire que l’on va avoir droit à une campagne et à une baisse similaire en Europe ? On ne dit clairement pas non…
Au passage, si vous avez des interrogations sur le PlayStation VR, on vous répond très certainement à cette adresse !
Cet article peut contenir des liens affiliés