Microsoft prépare ses exclusivités pour le lancement de la Scorpio
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Thibaut Popelier
La division Xbox a connu des zones de turbulences importantes en ce début d’année après l’annulation de Scalebound. Cette nouvelle a fait douter beaucoup de joueurs concernant la capacité du constructeur à fournir des exclusivité de choix pour ses machines. Le géant américain se montre tout de même confiant pour la suite.
Nous le savons, l’E3 2017 servira de tribune pour la grande présentation de la Scorpio durant la conférence Microsoft. Si la puissance de la console sera forcément mise en avant, nous attendons surtout de voir le catalogue de proposé en terme de jeux. Sur Twitter, des internautes ont questionné Phil Spencer, le président de Xbox, concernant le line-up de lancement.
Le principal intéressé a déclaré « qu’avoir les exclusivités prêtes pour la sortie de la machine était très important ». S’il serait fort étonnant que la Scorpio possède de réelles exclusivités, il semble plus convenable de penser que Spencer évoque ici la disponibilité des patchs pour rendre les jeux compatibles avec la console.
Enfin, le président de la division jeux de Microsoft n’a pas hésité à reformuler son attachement envers les exclusivités qui arriveront prochainement sur Xbox One et Windows 10. Rien ne sera annoncé pour le moment mais Phil Spencer sait à quel point c’est important pour les joueurs.
La conférence Xbox se tiendra en marge de l’E3 2017, le dimanche 11 juin à 23h00, heure française. La Scorpio sortira en fin d’année.
Cet article peut contenir des liens affiliés