Miitomo : le million d’utilisateurs au Japon en 3 jours
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alyssa

Nintendo peut se réjouir du lancement japonais de sa première application pour smartphone et tablette : Miitomo. Celle-ci vient de dépasser le million d’utilisateurs au Japon… en seulement 3 jours !
La nouvelle a été annoncée ce week-end par le biais du Twitter officiel de Miitomo. Lancée officiellement le 17 Mars dernier, l’application a battu des records et semble combler de bonheur les fans de Nintendo.

Source : Twitter officiel de Miitomo
Rappelons que Miitomo n’est pas un jeu mais une sorte de réseau social sur lequel les utilisateurs peuvent interagir avec différents profils d’utilisateurs, mais surtout personnaliser son Miini-moi. Il s’agit d’échanger des informations et des photos parfois privées avec les Miis amis et de les publier via d’autres réseaux sociaux. Cette application est téléchargeable gratuitement sur les smartphones et tablettes (Android, iOs) mais possède des options payantes in-game (plus d’outils et d’objets de personnalisation par exemple).
Finalement, bien qu’au début très prudent quant à leur entrée dans la vaste jungle des applications mobiles, Nintendo a de quoi être rassuré par l’accueil japonais. On peut d’ailleurs penser que cela laisse présager de bons augures pour sa sortie européenne et américaine, prévue d’ici la fin du mois.

Source : miitomo.com
Cet article peut contenir des liens affiliés