Le MMO Blue Protocol dévoile un extrait de son opening et quelques images
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Souvent comparé à Genshin Impact alors qu’il ne partage pas grand chose sur le fond, hormis des influences tirées des animes japonais, Blue Protocol ne fait pas encore beaucoup de bruit en Occident mais est tout de même attendu de pied ferme par les amateurs de MMO. Bandai Namco donc aujourd’hui un peu plus de détails sur son prochain titre, avec un extrait de son opening.
Un célèbre groupe pour l’opening
Qui dit jeu influencé par les animes dit opening, à l’instar de Scarlet Nexus qui est également sous le giron de Bandai Namco. Blue Protocol n’y échappera donc pas. On peut voir ici un premier extrait de son opening mêlant images in-game à des cinématiques, le tout avec le morceau « Mirai » du célèbre groupe L’Arc-en-Ciel (qui a signé des openings pour GTO, Full Metal Alechemist ou encore Gundam 00).
De plus, l’éditeur a organisé un stream la semaine dernière, qui a révélé quelques images ainsi que le système de « Joint Gestures », qui permettra aux joueurs de réaliser des actions entre les personnages, comme se tenir le main ou jouer à pierre-feuille-ciseaux. On découvre aussi une nouvelle classe, le « Heavy Smasher » qui fracassera les ennemis à l’aide d’un gros marteau un peu spécial.
Blue Protocol n’a cependant toujours pas de date de sortie, mais on espère en apprendre plus au cours de l’année.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C