Molotov : L’application pour regarder la TV débarque sur Xbox One et Series S/X
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Majestiktheone

Molotov, célèbre application permettant de regarder de nombreuses chaines de télévision françaises par internet, débarque sur les consoles Xbox One et Series S/X de Microsoft. Déjà disponible sur PC, Chromecast ou encore Android TV, l’application vient enrichir le côté multimédia des consoles de la firme de Redmond.
Une trentaine de chaines à portée de manette
Si vous n’avez pas accès à l’offre de télévision par un câble dédié, direction le Microsoft Store où vous trouverez l’application Molotov, comme l’a annoncé le compte officiel Twitter. Sans abonnement, vous aurez déjà accès à plus de trente chaines du bouquet de la TNT.
TF1, France 2, France 5, Gulli, TMC, … Toutes ces chaines sont à portée de manette dés lors que vous serez sur l’application. Il est également possible de souscrire à un abonnement pour profiter de bouquets payants.
Après avoir honoré la demande des joueurs Xbox, Molotov va t’il écouter les joueurs PlayStation qui réclament eux aussi l’application sur la console japonaise ? L’avenir nous le dira mais il n’est pas impossible que cela se produise.
Cet article peut contenir des liens affiliés