Monster Boy : L’Amérique du Nord aura droit à sa version physique sur Switch et PS4
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Tony Ruscito
Comme l’on peut sans mal s’en douter, Monster Boy and the Cursed Kingdom est le successeur spirituel de la série des Wonder Boy. L’éditeur du titre, FDG Entertainment, a annoncé qu’une sortie physique est prévue en Amérique du Nord.
La Switch, la PS4 et l’Amérique du Nord privilégiées
En effet, c’est via le Twitter de l’éditeur que l’on a pu apprendre la nouvelle qui devrait enchanter les joueurs nord-américains. Les autres devront donc passer par la case importation pour espérer profiter d’une version physique en bonne et due forme.
De plus, FPG Entertainement a également spécifié que ces versions de Monster Boy arriveront au moment de la sortie du soft en dématérialisé, soit pour l’été 2018, sans plus de précisions. A l’instar de Wonder Boy and the Dragon’s Trap, seules la Switch et la PS4 sont concernées.
It’s happening! We’ve teamed up with @Sega to release Monster Boy for #NintendoSwitch on physical cartridge, shipping to all retail partners in North America later This Summer! No delays, it will sim-ship digital and physical on the same day. #MonsterBoyGame #WonderBoy pic.twitter.com/hIgVOSkngb
— FDG Entertainment (@FDG_Games) February 9, 2018
Monster Boy, création nostalgique
Pour rappel, Monster Boy and the Cursed Kingdom est un jeu d’action aventure dans la veine des jeux de la série des Wonder Boy in Monster World. Ainsi, on retrouve du gameplay en défilement horizontal et un monde coloré enchanteur.
Développé par les français de Game Atelier en coopération avec le papa des Wonder Boy, Ryuichi Nishizawa, Monster Boy promet plusieurs choses :
- Plus de 15 heures de jeu
- La possibilité d’alterner entre 6 personnages ayant un gameplay différent
- La possibilité de débloquer des passages et secrets grâce à des équipements spéciaux
- Une bande-son composée par de grands noms tels que : Yuzo Koshiro, Motoi Sakuraba, Michiru Yamane, Keiki Kobayashi et Takeshi Yanagawa
Bref, le titre a tout de même de quoi laisser rêveur, surtout après un remake de Wonder Boy and the Dragon’s Trap des plus réussis. Pour vous faire une idée sur le titre, une courte vidéo de gameplay (Switch) ainsi que quelques images sont disponibles sous l’article.
Monster Boy and the Cursed Kingdom est prévu pour cet été sur PS4, Switch, Xbox One et PC.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=17&v=aFmYXyvM8jQ
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 04/12/2018