Monster Hunter Wilds dépasse les 10 millions de ventes en un seul mois
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Il n’était pas difficile de prédire que Monster Hunter Wilds allait être le carton de ce début d’année et qu’il avait toutes les chances de réaliser le meilleur départ de la série. Capcom ne s’est pas loupé et cet épisode s’est vendu à 8 millions d’exemplaires en quelques heures seulement, ce qui en faisait ainsi le plus gros démarrage tout court pour un jeu de cet éditeur. Un mois plus tard, Capcom fait à nouveau les comptes pour se préparer à fêter la fin de cette année fiscale en beauté.

L’épisode continue sur sa bonne lancée
Capcom annonce aujourd’hui avoir passé un nouveau palier autour de Monster Hunter Wilds, qui compte maintenant 10 millions de ventes à travers le monde. Là encore, cet épisode bat tous les records et réalise le meilleur premier mois pour un jeu Capcom, ce qui lui donne toutes ses chances pour rapidement dépasser tous les autres opus de la série.
Rien qu’avec ce chiffre, il intègre déjà le top 10 des jeux les plus vendus de Capcom, en se plaçant à la septième place, juste derrière Resident Evil Village (selon les données communiquées en décembre 2024). Il est déjà presque à la moitié du chemin pour rattraper le numéro 1, qui n’est autre que Monster Hunter World et ses 21,3 millions (sans compter Monster Hunter World: Iceborne Master Edition, qui amènerait le total à 28,1 millions).
Et l’aventure ne fait que commencer autour de cet épisode, qui se prépare à recevoir son premier patch majeur avec tout un tas de nouveautés. N’hésitez pas à consulter notre guide complet de Monster Hunter Wilds pour en savoir plus sur le jeu.