Monster Hunter Wilds : un nouveau monstre révélé et le crossplay enfin annoncé
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Quentin
Après un passage assez complet lors du dernier State of Play de Sony, Monster Hunter Wilds est passé durant la conférence du Summer Game Fest avec quelques nouvelles dont une qui fera particulièrement plaisir aux fans. Une première pour la série !
Enfin du crossplay pour Monster Hunter
Le nouveau trailer de Monster Hunter Wilds, intitulé « Le Voyage du Chasseur », nous transporte encore une fois dans les étendues désertiques des Terres Interdites, en compagnie d’un monstre particulièrement adapté au sable. Il s’agit d’ailleurs d’un monstre totalement inédit, le Balahara, un monstre de type léviathan qui obligera les chasseurs à s’adapter à leur environnement en permanence.
La vidéo nous permet d’observer les changements au niveau de décors lors des combats, mais aussi les transitions fluides entre les cinématiques et les phases de gameplay. Sur la scène du Summer Game Fest, Ryozo Tsujimoto, producteur de la série Monster Hunter, a confirmé que Monster Hunter Wilds prendra en charge le crossplay sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. C’est l’annonce que l’on attendait le plus depuis le reveal du jeu. Pour la première fois dans son histoire, la licence permettra à tous les chasseurs de jouer ensemble, quelle que soit leur plateforme.
Monsieur Tsujimoto a également précisé que Monster Hunter Wilds sera jouable pour la première fois lors de la Gamescom 2024 qui aura lieu à Cologne en août prochain. Nous seront évidemment sur place pour vous donner nos premières impressions sur le futur jeu de chasse de Capcom.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 28/02/2025