Monster Hunter World : plus de 14 millions de copies écoulées
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Sorti depuis janvier 2018 sur PC, PS4 et Xbox One, Monster Hunter World vient de passer récemment la barre des 14 millions de copies écoulées dans le monde. Et la dernière extension Iceborne, sortie en septembre dernier, a participé grandement à ce gros score.
Si vous ne faites pas partie de ces millions de joueurs, peut-être que notre test de la dernière extension vous convaincra ?
14 millions de chasseurs
Après avoir atteint très rapidement les 5 millions de copies vendues lors de sa période de lancement, faisant de Monster Hunter World un des plus gros succès de Capcom, la hype semble loin de s’éteindre.
En effet, rien que la dernière extension Iceborne s’est vendu à près de 2,5 millions d’exemplaires. Vendue seule ou en bundle avec le jeu de base, il ne serait pas étonnant qu’elle est convaincue de nouveaux joueurs à rejoindre la chasse. Sans compter les joueurs PC qui auront droit à l’extension qu’en début d’année prochaine, et qui risque de faire grimper encore un peu ce score.
Ce succès participe à la réussite de toute la licence Monster Hunter. En effet, Capcom a écoulé pas moins de 58 millions de copies de jeux de la licence Monster Hunter depuis sa création en 2004. La chasse n’est pas prête de s’arrêter !
Pour rappel, Monster Hunter World est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 26/01/2018