Monster Hunter World passe la barre des 20 millions de copies distribuées
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Capcom ne cesse de faire l’étalage de ses beaux chiffres de ventes en ce moment. Après Resident Evil VII qui est venu fêter ses 10 millions de ventes la semaine dernière, c’est tour de la série Monster Hunter de montrer qu’elle est la vraie série phare de l’éditeur, du moins pour ce qui est des volumes de ventes. Et plus que jamais, Monster Hunter World est bien le mastodonte qui assure la santé financière de Capcom.
Succès monstre pour Capcom
En février dernier, on rapportait déjà que Monster Hunter World trônait au dessus du classement des ventes de l’éditeur, avec 16,8 millions de ventes. Il faut croire que la sortie de Monster Hunter Rise n’a pas freiné pour autant l’engouement autour de cet opus sorti début 2018, puisque Capcom annonce aujourd’hui que Monster Hunter World a été distribué à 20 millions d’exemplaires à ce jour. Cela comprend également les ventes dématérialisées, ainsi que celles de Monster Hunter World: Iceborne Master Edition.
On nous précise alors que Monster Hunter Rise en est quant à lui à 7,5 millions d’exemplaires, ce qui est tout aussi remarquable étant donné qu’il n’est sorti que sur Switch, en attendant sa version PC et la sortie de Monster Hunter Rise: Sunbreak, qui arrivera durant l’été 2022.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 26/01/2018